Bienvenue !

Après une longue hésitation et des tentatives ratées, j'ai décidé de prendre le temps de me consacrer à la création et l'évolution d'un blog littéraire. 

Vous retrouverez donc des avis mais pas que ! Ce sera avec un grand plaisir que je réaliserai des tags et des challenges. Je suis une grande passionnée de la littérature classique, du fantastique et du policier mais je suis ouverte à tous les genre, une vraie croqueuse de livre ! 

Etant également une passionnée de papeterie et d'échanges épistolaires, je partagerai avec plaisir les processus de création de mes lettres...Le monde des penpals est vaste et c'est un formidable moyen d'exprimer sa créativité. 

Mais le blog ne s'arrêtera pas là, il sera un véritable lieu de partage et un petit bouillon de culture. Parce que l'accès à la culture est primordial. 

J'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce blog et que votre passion pour la lecture ne cessera de croître après votre passage !  

A bientôt !  
- Léa. 



Aucun commentaire